Ordre de Vaspel Index du Forum Ordre de Vaspel
Forum dédié aux fidèles du Grand Mage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultime Force du Chaos
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de Vaspel Index du Forum -> Partie commune -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphelion
Alliés

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Bonjour à vous seigneurs de l'Ordre de Vaspel

Je viens en ces lieux pour vous souhaiter bon courage dans votre entreprise, et passer un bonjour au seigneur alzareth.
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alzareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Les membres de l'UFC sont les bienvenue en ces lieux, tu as même réussi l'ultime épreuve pour accéder au forum ^^

La question est grimm va-t-il réussir ^^
Mauz
Alliés

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Salut a vous chers Vaspeliens ( ca se dit ? ^^ ) !

Eh bien moi aussi j ai passé l ultime épreuve figurez vous ! Et c était pas des moindres ^^

Tout ca pour vous souhaiter bonne chance et bon courage pour la suite, en espérant que vous n aurez pas à faire avec les mêmes crétins que nous en ce moment ^^
Alzareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Nous on les erraient déjà écrasé depuis bien longtemps ^^

Non, sérieusement bonne chance à vous pour cette guerre.
Mauz
Alliés

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

lol
C est cela oui oui oui ... Mort de Rire

Merci bien
GRIMMJ0W
Alliés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Alzareth a écrit:
Les membres de l'UFC sont les bienvenue en ces lieux, tu as même réussi l'ultime épreuve pour accéder au forum ^^
La question est grimm va-t-il réussir ^^

et oui j'ai réussi ^^

pas facile lol Okay
bravo et je vous souhaite à tous bonne continuation ^^
GRIMMJ0W
Alliés

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 07:51 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=l2yXxciUaoZicWhoY5xpVXCZmJd…

beau combat non ?
Grasdogre
Alliés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 09:30 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Vive l'Ultime force du chaos ! =) nos alliés en qui nous avons confiance
Casikoh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Jolie bataille Grimm
Alzareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:18 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

C'est bien joué  Okay
GRIMMJ0W
Alliés

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

merci à tous ^^'
Aphelion
Alliés

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Juste pour infos c'est que nous qui les trouvons hmm comment dirais-je .... je trouve pas les mots.

m'enfin on tue les productions journalière ca me parait une pratique normale pour la guerre non ? Je ne sais pas ce que c'est que c royaume au final puisqu'il ne viennent pas se battre et après il pleurent quand on fait pas des vrais combats. j'en ai provoquer plusieurs en disons duel mais aucun n'a répondu présent lors de ma charge...

bref me déçoivent ce classement de royaume ne sert a rien. Bon après il y a tout de même quelques bon joueurs dans leur rangs mais ce ne sont aps ceux qui prennent la parole hélas.

fin bon avec le temps on les remontera normalement
Alzareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Faut espérer que vous les rattrapiez ce serait un peu injuste qu'il ramasse leur or...
Aphelion
Alliés

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

il faut dire que sigmar a bien joué son coup, c'était fourbe mais bon bien joué quand même il faut l'avouer.
l'armée entière de son ancien royaume entre les mains tout de même lol enfin il a dit qu'il dédommagerai lolop pour ces pertes (enfin il l'a dit de la a le faire... a voir)

mais bon le truc c'est de trouvez une façon de sortir de cette guerre sans perdre la face maintenant, et si Hist continue a bien se conduire et tout leur seigneurs a nous éviter on va passer pour les méchants a force
Casikoh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

gardez espoir, à coups de prods journalières, vous arriverez à repasser devant! j'ai lu tus les messages et je ne penses pas que vous passiez vraiment pour "les méchants de l'histoire". Celui qui s'en tire le plus mal dans l'affaire c'est Hist qui est obligé d'aller chercher des alliés pour vaincre un "si petit royaume"
Force et honneur à l'UFC!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de Vaspel Index du Forum -> Partie commune -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates