Ordre de Vaspel Index du Forum Ordre de Vaspel
Forum dédié aux fidèles du Grand Mage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultime Force du Chaos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de Vaspel Index du Forum -> Partie commune -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphelion
Alliés

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Merci casikoh tes paroles me réconforte
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GRIMMJ0W
Alliés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

pk un si petit royaume !!!! Evil or Very Mad
Mort de Rire
Alzareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

C'est ce que les CTG avait écrit il me semble ^^
GRIMMJ0W
Alliés

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

ah .... je savais Rolling Eyes  MDR

bon bah j'espère alors que "le petit royaume méchant" va gagner LOL Mort de Rire

A MORT LES FILS DE DIEUX
EN PLUS C'EST ALZARETH LE DIEUX ^^
Alzareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Ouai c'est moi dieu ^^

Mais je ne reconnais pas ces enfants là ^^
Casikoh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

encore des fils illégitimes, s'était avec laquelle de tes femmes? faut dire que t'en a tellement, je m'y perd  Mr. Green
GRIMMJ0W
Alliés

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 06:31 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

=)
Alzareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Bien joué pour votre guerre!!!

Ils ont peut eut plus de points mais c'est eux qui ont demandé la paix, donc vous êtes les vrai gagnant.

Bravo!!
Aphelion
Alliés

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

on a pas eu trop le choix on aurais tuer qui une fois les petits parti avec leur compte supprimé Razz

il a fallu lui dire quoi faire pour sauver son peuple quand même à l'autre
Rottor
Alliés

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Alors la, Quequson dit au Boss de l'UFC ?

On dit bonjouuuuuuuuuuuu Mr. Green

Pas mal le coup du lien pour le fofo, je vais faire le même ^^ .

Sinon, la guerre est finie, ils pleuraient tous, enfin bon, on a perdu la guerre, mais pas la face .

Il se croyait à l'abri derrière Hélios , mais c'est mal me connaitre .

Sinon, tout va bien ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Bonjours ^^

Bah perso moi la pèche, je me développe tranquillou et j'aurais des charrettes pleines qui arriveront dès que le bug sera passé ^^
Casikoh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

il dit quoi l'oracle? (référence: http://www.fantasywaronline.com/?page=forum&ssp=sujet&id=17341&… )
Alzareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Bah il est un peu timide l'oracle, il a pas trop voulu parler, "suspense" qu'il a dit...
Rottor
Alliés

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:16 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Punaise, il a du bol Aphélion, troupes doublées

Ça m'arrive jamais des truc pareil à moi  Bannir fight waou  
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:22 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

A la chance!!!!!!!!!

Pareille, j'avais plein de troupes qui attendait de rentré en plus et rien, même pas de x2 ==> Sad

Enfin plein, 100 charrettes, oui pour certains c'est déjà beaucoup...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de Vaspel Index du Forum -> Partie commune -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates