Ordre de Vaspel Index du Forum Ordre de Vaspel
Forum dédié aux fidèles du Grand Mage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultime Force du Chaos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de Vaspel Index du Forum -> Partie commune -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alzareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Bah c'est quand tu veux mais comme je le disais à Rottor, c'est pas urgent
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aphelion
Alliés

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:02 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

moi ca m'est egal j'ai toujours un minimum de 5M en reserve donc quand tu aura besoin ton or sera la bien au chaud
Alzareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:41 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Bah demain vers 20h alors, comme ça ce sera réglé.
GRIMMJ0W
Alliés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:19 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Je passe un petit bonjour à l'ordre de vaspel ^^
....
Alzareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:12 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Un petit bonjour, tu peux faire mieux que ça ^^
Rottor
Alliés

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Salut les petits loups, comment allez vous ?

Tous va bien ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Ouaip et on va déclarer une guerre sous peu, j'aime pas trop qu'on se foute de moi ^^
Aphelion
Alliés

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

ah bon quelqu'un qui vous cherche ?
Alzareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Les meu ont demandé à Grasdogre de les rejoindre car on est un "petit royaume"...
GRIMMJ0W
Alliés

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

nous aussi on peut déclarer la guerre Rottor ?
hein, dis ?? ...
on ne se moque pas de nos alliés !!
Alzareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:53 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Essaie pas de nous les piquer ^^

Casikoh veut attendre la semaine prochaine pour déclarer la guerre, perso je commence les attaques
Rottor
Alliés

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:12 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

xD je voulais justement leur déclarer la guerre  ...

Mais il y aurais que moi et grimm ^^

A voir...
Alliés

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:28 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

bon c'est déjà ça ^^
ce sont des MEU = c'est les Caïdes de leurs quartiers =)
moi je suis partant pour la guerre ...
Aphelion
Alliés

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:20 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

bein oui pourquoi vous leur piquer leur cible laisser les leur foutre une branler tout seul :p je pense que casikoh a lui seul peux tous se les faire c'est un royaume de mauvais les meurtriers...

dans la mesure du possible épargner sinople si il ne vous attaque pas c'est une faveur que je vous demande. (c'est quasiment mon frere) mais si il vous attaque alors là pas de quartier Wink

bonne guerre
Casikoh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:43 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

c'est noté aphelion, sinople ne recevra que des contre attaques de ma part.
j'ai hâte d'etre à la semaine prochaine pour que l'on puisse commencer!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de Vaspel Index du Forum -> Partie commune -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates