Ordre de Vaspel Index du Forum Ordre de Vaspel
Forum dédié aux fidèles du Grand Mage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultime Force du Chaos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de Vaspel Index du Forum -> Partie commune -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rottor
Alliés

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:48 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Mouarf, on leur déclare la guerre à 13 h 30 ....

Mais bon, je pense que notre guerre sera terminée la semaine prochaine, j'ai besoin de ressources moi Mort de Rire .

Et je me rouille .

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aphelion
Alliés

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:27 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Casikoh a écrit:
c'est noté aphelion, sinople ne recevra que des contre attaques de ma part.j'ai hâte d'etre à la semaine prochaine pour que l'on puisse commencer!

Merci Wink
même si il ne mérite pas que je le protège lol (j'ai jamais gagner une bataille contre lui quand on jouait à warhammer, moi en chaos et lui empire et ses saleté de feux d'enfer me bousillait toujours mes chevaliers avant l'impact...) m'enfin quand il sera grand dans fwo je lui ferai payer.
Rottor
Alliés

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:50 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Bah, franchement, tu peux y allez Alzareth, ils sont sans réaction, je demande la paix, c'est nawak cette alliance  Mr. Green
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Désolé pour le délai de réponse sur le post mais je suis un peu pris cette semaine ^^

Sinon, je pense qu'on va se trouver une cible un peu plus "vivante"
GRIMMJ0W
Alliés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 16:29 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

c'est clair : ils n'ont même plus de top 50 Laughing
c'était nul mais bon 200 000 c'est déjà ça lol
Alzareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

C'est toujours mieux que rien ^^
GRIMMJ0W
Alliés

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

mouai

sinon vous ça va ?
Alzareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Ouaip, plutôt calme, voire même très calme. Perso j'ai plus trop de temps pour me connecter suffisamment longtemps pour faire mes pillages Sad

Et Lolop à récupéré une armée?
GRIMMJ0W
Alliés

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

oh il s'en sort mais
son armée n'arrive pas encore à ma cheville ...
On y participe tous de toutes façon ^^

c'est bon, a pus UFC Sad
maintenant c'est LCE Sad Rolling Eyes
Alzareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Et chez qui j'va squatter moi??
Aphelion
Alliés

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

bein sur le forum LCE ca marche aussi Wink
GRIMMJ0W
Alliés

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

oui c'est bien ^^

on a tous ateint l' ultime force alors pourquoi rester ^^
Alzareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:27 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Je viendrais faire un petit tour chez vous ce week-end alors.
Aphelion
Alliés

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

Salut l'ordre de Vaspel Very Happy Ca fait un bail comment ca va ?

Dites moi un royaume naissant demande au LCE une protection et ce royaume se trouve être diriger par un certains grasdogre, il me semble que vous pouvez avoir des infos sur lui. Qu'en pensez vous ? Sachant que les chevaliers de l'espoir sont des pacifistes (a notre grand damne d'ailleurs).

Grasdogre si tu passe par ici viens t'inscrire sur le forum des LCE pour motiver ta demande.
Casikoh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:14 (2009)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos Répondre en citant

les pacifistes!  xD
Grasdogre nous a montrer durant sont passage avec nous qu'il était clean et qu'il n'apportai aucun problème.
En revanche, BNRB est un peu "maladroit" et pourrai lui attirer des  ennemis facilement....
Le choix vous reviens mais voila mon avis sur les 2 chefs de ce royaume ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Ultime Force du Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de Vaspel Index du Forum -> Partie commune -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates