Ordre de Vaspel Index du Forum Ordre de Vaspel
Forum dédié aux fidèles du Grand Mage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire de Grasdogre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de Vaspel Index du Forum -> Partie commune -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grasdogre
Alliés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: L'histoire de Grasdogre Répondre en citant

N'ayant plus de but au sein de sa vie, Grasdogre entreprit des études sur les démons, les sorciers et la magie. Tout ceci lui était inconnu a part les démons dont il a fait parti un temps. Il prit ses bagages, laissa son royaume a un de ses généraux et partit vers la Tour d'or, symbole de la magie. Elle se trouvais loin de lui et donc un loin voyage de bien des jours s'annonçait devant lui. Il prit son courage à deux mains et partit rapidement.
Il arriva bien après une bonne semaine de marche et entra dans la tour d'or qui étais en or pur. (Comme son nom l'indique de toute façon ^^). Il rencontra un professeur de magie qui lui refusa tout cours à lui donner et partis très rapidement, couvert de sueur comme si il avais eu peur de quelque chose. La scène se répéta pour tout les maître mages qu'il rencontra. Il glissa alors sur un tapis sans le faire exprès et remarqua une petite porte au bout d'un couloir si petit qu'il paraissais fait pour un nain. Il s'engagea a l'intérieur et ouvrit la porte. Il trouva un escalier qui tombais des le noir des profondeurs. Grasdogre hésita mais une force invisible le poussa en avant. Il dévala l'escalier et s'étala sur la pierre froide tout en bas. Alors, un mage apparut devant ses yeux. Habillé de noir et de rouge, il avais un visage creuser par le temps et des yeux flamboyant comme des braises...
Grasdogre se releva et demanda :

-"
Qui êtes vous ?
- Je suis un maître mage du feu et de l'ombre. Je voit que vous veniez pour la voie de l'illumination de la magie. Je vous propose mes services car je voit que personne ne vous a accepter. Voulez vous apprendre mon art ?
- Ce serai avec plaisir !"

Pendant un mois et un jour, le seigneur Grasdogre resta dans la tour d'or a apprendre l'art de la magie...
Il ressortit changer : De cheveux blond, il avais les cheveux rouge feu. Désormais, il étais mage de feu et d'ombre. Mais il étais tout de même seigneur de ses terres et décida d'arborer sa nouvelle couleur : Au lieu du bleu de son royaume, tout deviendrai rouge.
Désormais, son drapeau serai rouge et orner de deux éclairs doré sur les cotés...

Après être revenu, il décida de trouver un royaume de bon et fier guerrier comme mages. Il chercha longuement et trouva l'Ordre de Vaspel. Il demanda a en faire parti et fut accepter mais pour une période de "test"...
Il allais utilisé le plus fort de lui même pour pouvoir être accepté pleinement dans l'Ordre de Vaspel.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre de Vaspel Index du Forum -> Partie commune -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates